La Brigade des loups Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Attaque d'un rod
krikyl
MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:10 (2010)  Attaque d'un rod --> Répondre en citant

Invité

elementardragon gagne et subtilise 8 Pièces d'argent elementardragon reçoit 3 EP et krikyl reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant 7/ Dégât - Défenseur: 3
c'est lui qui m'a attaqué !!!

Publicité
MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:10 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
krikyl
MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:30 (2010)  Attaque d'un rod --> Répondre en citant

Invité

et de deux:

Nodaine gagne et subtilise 8 Pièces d'argent Nodaine reçoit -2 EP et krikyl reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant 103/ Dégât - Défenseur: 3

krikyl
MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:13 (2010)  Attaque d'un rod --> Répondre en citant

Invité

et de trois !!!
encore un de plus qui s'en prend à plus petit que soi!!!!!
ce sont des lâches visiblement 
Ils méritent :

squad gagne et subtilise 23 Pièces d'argent
 squad reçoit 2 EP et krikyl reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant 66/ Dégât - Défenseur: 5

krikyl
MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:51 (2010)  Attaque d'un rod --> Répondre en citant

Invité

J'ai écris ceci sur mon mur pour montrer aux autres la lâchetée des ROD!!!!
Depuis plus d'un mois les ROD se jettent sur moi.
Ils s'en prennent à plus petit que soi et malgré la guerre de traité, certains d'entre eux l'ont rompus!!! 
Ils prétendent que c'est mon ordre qui a rompu se traité hors se sont certains d'entres eux qui m'ont attaqué. 
L'ordre des loups protège les siens et lorsqu'on s'attaque à leurs petits ils montrent leurs crocs!!!!!!!!! 

Les ROD sont des lâches visiblement 
Ils méritent :

Et le pire, pour se donner bonne conscience, ils inversent les rôles en salissant mon ordre!!! 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)  Attaque d'un rod -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
La Brigade des loups Index du Forum -> Guerres et Destruction d'Ordres -> guerre de r.c

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com