La Brigade des loups Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Ambassade UC
Kara
MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:42 (2010)  Ambassade UC --> Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je viens a vous me presenter, kara, reine des UC. j'ai repris l'ordre apres l'arret du jeu de phenix, son repreneur a malheureusement dissous l'ordre. Je cherche maintenant a le reformer, et essaye d'arriver dans les hautes spheres de la huitieme terre!!!!

Voila mon histoire.

Buvons mes amis, c'est ma tournée^^

Publicité
MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:42 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
FENRIR NO KIBA
MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:22 (2010)  Ambassade UC --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Merci kara desoler moi aussi je mangeai^^ donc me voici on line now!!!!
bon voila je vai te creer une ambassade fantome a l acces restreint juste pour toi et mes membres comme ca si on fait un contrats de mercenariat personne ne connaitra les clauses ni les cibles^^
par contre il vaut mieu que tu m'envoit un message a moi ou a un de mes  seccond a savoir mac mahon et KillRaven pour une demande d aide si possible 24 heures avant la guerre oki?

Kara
MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:44 (2010)  Ambassade UC --> Répondre en citant

oki, no problemo!!!

je te remercie!!!!
et sinon, pour l'autre chose dont on a parlé, vous en avez parlé un peu?

FENRIR NO KIBA
MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:35 (2010)  Ambassade UC --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

oui nous en avons parler et malheureusement bah il s est avéré que personne ne voulais vous rejoindre car on est bien ensemble on est un peu comme une famille vois tu ... je suis le chef et un peu le mec flemmard et chiant de l ordre, KillRaven lui il met l ambiance avec ces messages loufoques, au début on a eu du mal a voir tt les jours nos messageries pleines mais on s y est fait, puis il y a mac mahon, il ne parle pas beaucoup mais c est un mec en Or je l ai avec moi depuis pfffiou je compte meme plus les mois depuis notre rencontre on s est plus quitter, un peu comme une famille^^
ensuite il y a eu merzhin, mon ptit protégé, pas très bruyant, un peu en retrait et il a l air faible mais c est une véritable abeille travailleuse il est douée et plutôt têtu et hargneux lors des combat, je suis fier d être son maitre.

puis ce fut le tour de Don robin, lui c est un fantôme, quand il rentre au château, il va direct dans sa chambre et ne redescent que pour manger ensemble^^ il est actif mais furtif je l aime bien car il est autonome, meme s il reste ataché a nous ^^

Darck renflo lui mac et moi on l a connu comme Seybi dans l ordre du chemin vers les cieux et pour tout dire c est un déconneur lui aussi je crois que j ai bien fait de designer Killraven comme son maitre ils sont aussi blagueur l un que l autre il doivent avoir de bonnes relations entre eux^^

Venons en a Seyybi^^ ahh Seyybi lui c est quelque chose, ce mec c est une pile electrique, lorsqu on etait au chemin ca y allait les tonneaux de bières et de picrate qui tache les dents, je dois reconnaitre que c etait certainement l un de mes meilleurs compagnons de beuveries in game^^ d ailleur a l epoque ou j ecrivai des role play pour le compte du chemin, Seyybi, Darck renflo et notre ptitcoeurdange etaient les personnages que je préférai decrire meme si mac mahon lui n avait pas besoin de pub du fait de sa classe innées, parmis les anciens membres du Chemins c etaient et ce sont mes préférés^^

gardons le meilleur pour la fin, notre atout charme de l ordre, la louve ptitcoeurdange avec qui j ai passer plein de bon moment et d engueulades, elle me suit depuis pas mal de temsp aussi, depuis quand en fait, j 'en ai perdu la memoire...les fils de fenrir? oui ca doit etre ca depuis les fils de fenrir^^

donc tu vois Kara on a tous une histoire plus ou moins longue entre nous mais nous sommes li"s tu vois un peu comme une famille...de mercenaires^^

Kara
MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:41 (2010)  Ambassade UC --> Répondre en citant

je vois ca!!!

Il n'y a aucun probleme, si vous avez besoin d'un coup de main, nous serons la, n'hesitez surtout pas.

Cordialement, Kara.

FENRIR NO KIBA
MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:49 (2010)  Ambassade UC --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Et je t en remercie Kara

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)  Ambassade UC -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
La Brigade des loups Index du Forum -> Ambassades -> Les Ambassades Diplomatiques

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com