La Brigade des loups Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  présentation des anciens et des nouveaux
ptitcoeurdange
MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:59 (2010)  présentation des anciens et des nouveaux --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

hello moi c'est ptitcoeurdange ou pour les intimes jesse j'ai deux enfants , je viens de belgique , j'ai 25 ans

Publicité
MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:59 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
FENRIR NO KIBA
MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:14 (2010)  présentation des anciens et des nouveaux --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

moi mon blaze c est christophe mais non mon nom ne dit pas la verité, je n ai pas porté le christ comme st christophe mais on va plutot dire que je me traine le Diable^^ mouhahaha

ma passion? les armes^^ tien je devrai vous montrer mon arsenal.... tien c est ce que je vai faire^^

FENRIR NO KIBA
MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:35 (2010)  présentation des anciens et des nouveaux --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

http://www.sendspace.com/file/xt6rr1

la c est une foto de mon arsenal^^
ne craignez rien c est sécurisé il n y a pas de virus les gars c est juste une foto en fait elle est trop grosse pour etre prise sur le fofo comme normalement car elle fait 2 Mo

ptitcoeurdange
MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:37 (2010)  présentation des anciens et des nouveaux --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

quand je le dis tu est un fou furieux toi hahaha 

FENRIR NO KIBA
MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:39 (2010)  présentation des anciens et des nouveaux --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

tu as vu la foto?

ptitcoeurdange
MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:45 (2010)  présentation des anciens et des nouveaux --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

biensur que je l' ai vue c'est pour sa que je te traite de fou furieux hahaha fenrir tu est fou 

FENRIR NO KIBA
MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:09 (2010)  présentation des anciens et des nouveaux --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

rigole tt ca cest posé sur une table basse ds ma chambre, comment je plain le cambrioleur mal avisé....

ninja
MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:40 (2010)  présentation des anciens et des nouveaux --> Répondre en citant

Les Membres de la Meute

salut a tous, je me presente, je suis ninja, chevalier diplomate avant tout, j aime raider quand meme. ancien inugami, puis ROD quand inugami a ete dissous, j ai rejoins les UC, car je m ennuyer. et paf ordre dissous chez les UC aussi. je suis reste une bonne semaine tout seul, a me demander si j allais pas arreter BK et j ai finalement rejoinds les Armamycides. je suis quelqu un d ouvert et je fait des rencontres assez incroyables ( FENRIR ou Killraven ), pour donner un exemple. et me voici parmi vous en tant qu inviter, et j en remercie mon ami, votre chef  FENRIR de m en faire cet honneur.

si vous avez des questions, j y repondrais volontier.

amicalement ninja

FENRIR NO KIBA
MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:10 (2010)  présentation des anciens et des nouveaux --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

fiouu que d'honneur ninja arrête je vai rougir  :oops:

hahaha merci en tout cas mais il faut dire aussi que tu est un sacré gestionnaire de Mg c est la ou l'on s est rencontré et direct ca a tilté!!
bon si maintenant tu as des questions personnelles sur moi ou un autre membre c est ici qu il te faudra les poser

ninja
MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:50 (2010)  présentation des anciens et des nouveaux --> Répondre en citant

Les Membres de la Meute

point de question, si ce n est l age de chacun. je connais celle de killraven, j imagine FENRIR aux alentour des 16 17 ans, mais je peux me tromper. moi j en ai 30, et surtout l envie de me faire des potes de tout horizons. et les loups me parraissent etre un bon ordre pour cela. 

ptitcoeurdange
MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:15 (2010)  présentation des anciens et des nouveaux --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

et ont peux savoir ton prenom ninja c'est plus sympa moi c'est jesse mais tu as du le lire plus haut bienvenue parmis nous 

FENRIR NO KIBA
MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:40 (2010)  présentation des anciens et des nouveaux --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

bon bah moi j ai 19 ans^^ et mon nom c est christophe
sinon bah si on parle de mes origines  j ai la double nationalité franco-croate d'origine bosniaque^^
sinon aussi je parle 5 langues dont si quelqu un veu se taper le delire de me parler soit en francaissoit en anglais, en espagnol, en croate ou en russe qu il vienne^^

ninja
MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:50 (2010)  présentation des anciens et des nouveaux --> Répondre en citant

Les Membres de la Meute

moi c mikael, j ai 30 ans et 2 nains de 19 mois et 6 mois. un pti mec du nom d Alexis et une pepete qui se nomme Leia. passionne de jeux video ( 360 a la maison branche sur le live pour ce que ca interresent), je vais ouvrir mon magasin.

enchante jesse, j avais pas vu ton prenom.

FENRIR NO KIBA
MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:53 (2010)  présentation des anciens et des nouveaux --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

bon... moi c est christophe 19 ans etudiant, les 360 branchée sur live elle aussi mais pas trop desus, plus sur bk^^ fanatique des armes, je n ai ni pitchoune ni de pti mec j ai meme pas de meufs pourtant je suis pas spécialment moche mais c est juste que j ai pas le temps pour ca, la preuve je suis obligé de jouer a bk au travail ou au lycée^^

ninja
MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:05 (2010)  présentation des anciens et des nouveaux --> Répondre en citant

Les Membres de la Meute

moi aussi, beaucoup sur BK et KA

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)  présentation des anciens et des nouveaux -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >
La Brigade des loups Index du Forum -> Salle de Repos des Loups -> Taverne

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com