La Brigade des loups Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  présentation des anciens et des nouveaux
colin le noir
MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:33 (2010)  présentation des anciens et des nouveaux --> Répondre en citant

invités de la meute

salut je un "nouveau" dans la brigade mais un "ancien" sur BK. j'est été un (ex) fils de Fenrir le haineux, un (ex) lilith offspring et l'(ex) chef des Anges maléfique et maintenant je me retrouve invité par Fen à devenir membre de cette horde de mercenaires crasseux... enfin bref je suis heureux de retrouver Fenrir (sont pseudo avant c'étai BOSNIAKO) :) ... et votre forum respire la vie comparé au forum des LsOs. je souhaite annoncer aussi que je ferai nouveau sujet RP...

PS : l'administrateur pourrait me mettre "membre de la brigade" ? merci.
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Publicité
MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:33 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitcoeurdange
MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:41 (2010)  présentation des anciens et des nouveaux --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

merci pour ta présentation colin  encore la bienvenue dans la brigade des fous euh loups pardon 

Auronmax
MessagePosté le: Mar 4 Mai - 22:18 (2010)  présentation des anciens et des nouveaux --> Répondre en citant

Les Membres de la Meute

Salut moi c'est auronmax ou maxime de mon vrai prénom j'ai 22 ans depuis pas trés longtemps (le 29avril XD) je suis en 2em anné de BTS assistant de gestion PME PMI ( un truc chiant). De nature Flemmard mais ravi d'étre dans cette alliance ^^

Elhandil
MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 22:43 (2010)  présentation des anciens et des nouveaux --> Répondre en citant

Les Membres de la Meute

Plop 'n down ! Moi je suis Elhandil, nouveau sur BK et dans cette alliance de mercenaires par la même occasion :) Il n'empêche que je suis content de faire parti d'une ally, pour débuter dans un nouveau jeu c'est toujours pratique, puis ça peut créer des liens. IRL, je suis un 1èreS, qui passe en TS l'année prochaine.. Puis bah je vais pas non plus faire un énorme post', biz.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)  présentation des anciens et des nouveaux -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 3 sur 3
Aller à la page: <  1, 2, 3
La Brigade des loups Index du Forum -> Salle de Repos des Loups -> Taverne

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com