La Brigade des loups Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba
FENRIR NO KIBA
MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:27 (2010)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

il etait une fois...

Publicité
MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:27 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninja
MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:59 (2010)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba --> Répondre en citant

Les Membres de la Meute

un chevalier diplomate du nom de ninja, diplomate oui mais jusqu a ce que se soit plus possible. la ca devenait un loup ...

FENRIR NO KIBA
MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:36 (2010)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

et le loup on a pu voir ses exploits lors de la mg d'il y a deux semaines où le grand ninja, le puissant fenrir no kiba et 4 autres braves et extraordianires guerriers ont combattus les forces du bien avec toute l'ardeur dont il était possible et qui reussi au final a piller ces satanés chevaliers du bien...au final un pactole de 3250 pa nous est tombé dans les poches^^

ninja
MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:45 (2010)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba --> Répondre en citant

Les Membres de la Meute

ce qui a debuter sur une amitie, entre les chevaliers FENRIR et ninja. mais cela ne sarrete pas la, FENRIR sentant la loyaute, l honneur, la force, le courage, la justice et l amitie ( devise Armamycidienne), chez ninja lui presenta Killraven. de cette amitie naissante debute peut etre un futur extremement prometteur. mais ceci est une autre histoire ...

FENRIR NO KIBA
MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:44 (2010)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

ceci est une autre histoire car celle que je vai vous compter est le carnage perpétré par la vaillante compagnie Mg menée d'une main de fer par Ninja, fenir et Kill.

tout débutta quand nous entrâmes dans la forteresse des paladins de la congrégation desFils de la lumière...ces etre prétentieux qui pensent etre les seuls a contrecarrer les ténèbres, n'ont de paladin que le nom, et de force que la légende, légende que nous allons faire tomber dans cette attaque décisive et ce pillage massif

ninja
MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:00 (2010)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba --> Répondre en citant

Les Membres de la Meute

FENRIR voulais parler de chef a chef, et au lieu de ca, ce bougre, nous envoye ses sous fifres par centaines de milliers. deeux minutes plus tard, gisant sur le sol, et implorant la mort, ces derniers essayes de trouver un peu d air pur dans leurs poumons perforer comme du gruyere. ils n avait aucune chance de s en sortir, et ninja dans un regain d humanite, mis un terme a leurs souffrances en un eclair blanc aveuglant.

FENRIR se dirigea alors vers l escalier de marbre. celui ci parraissait interminable et monter a perte de vue, quand soudain ...

FENRIR NO KIBA
MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:51 (2010)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

alors que je grimpai les escaliers de marbre blanc, des tireurs embuscés en haaut de l édifice se sont mis a e tirer dessus...
sauf que oi j avais la carcasse de leur chef que je trainai derrière moi pour qu'un fois en haut que je l empale sur les portes étendards qui ronet l'entrée du fort...bah on va dire qu il m as servi de bouclier humain^^

ninja
MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:03 (2010)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba --> Répondre en citant

Les Membres de la Meute

quand ils virent leur chef empaler en guise d etendard, les survivant se mirent a hurler a la mort. tel des chiens, puis se mettant a genoux devant nous tel des esclaves devant leur maitre, ils disparurent dans un volupte de fume ...

FENRIR NO KIBA
MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:43 (2010)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

dans un volute de fumée...car quand le sang boue, comme le cas présent dans notre marmitte, il dégage une fumée ecarlate telle celle des limbes, il faut dire que malgré cette fumée légèrement génante, la viande humaine faite au bouillon est un vrai régal... ch'é pas vrai Nin'cha?

ninja
MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:00 (2010)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba --> Répondre en citant

Les Membres de la Meute

lol, je te laisse ma part, FENRIR, declara ninja avec dedain et degout. nous nous appretions a redescendrent, quand nous fument surpris par une horde de loups enrages. a leur tete, un magnifique animal, de 15 metres de haut nous observer avec envie et appetit.

dans un sourire narquois, FENRIR, s agenouilla du plus bas que son esprit le lui permettais et le loup geant en fit autant ...

FENRIR NO KIBA
MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:03 (2010)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

-Grand frère ca faisait longtemps, commenca le loup avec une voix rauque et bestiale, l'odeur du sang et celle te ta chaire m'ont poussées a venir voir ce qu'il se passait parmis ces bois...joli carnage Fenrir, je vois avec plaisir que tu n as pas oublié ton coté loup, tu nous venge nous autre les Fils de la Lune c'est ça?

-Non tu te trompe Aschéritt nous ne faison que conquérir le monde pour plonger les ténèbre dans leur propre obscurité, on a enfin compris que les humains n'étaient pas indispensables a ce monde...

ninja
MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:52 (2010)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba --> Répondre en citant

Les Membres de la Meute

nous sortimes tous ensembles, et une fraicheur matinale venait se posait sur nos joues, taches du sang de nos ennemis. je decidais de quitter mes nouveaux compagnons et de faire route vers le sud. les saluant de la main, et dans une brume epaisse, me promettait de revenir bientot vers mon ami FEN. le soleil etait a son zenith a present, une chaleur me faisait transpirait sous mon armure et tandis que je m allonger a l ombre d un chene bicentenaire, le sommeil de ma sieste me gagna ...

FENRIR NO KIBA
MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:40 (2010)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

ET IL PARTI, COMME CA, LA CAPE S'ENVOLANT DANS LE VENT, L'ODEUR DE SANG LE SUIVANT COMME SON OMBRE, QUEL MERVEILLEUX TABLEAU M'OFFRIT IL LA...JUSQU A CE QUE NOUS NOUS RECROISIONS 

ninja
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:06 (2010)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba --> Répondre en citant

Les Membres de la Meute

je decidais de revenir vers mes amis, ( leur forum marchant tres mal impossible d y rentrer depuis quelques jours ), pour leurs passer un petit coucou.

sur le chemin qui me ramenais vers les loups, tout se passa tres bien, et malgres quelques attaques de pillards et de draconis, tout se deroula pour le mieux. enfin arrive a la brigade je ne vit personnes sur le moment et decida de rester un peu pour attendre mes potes ...

FENRIR NO KIBA
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:52 (2010)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

ET NINJA ATTENDIT...JUSQU'À A CE QU'UN ÉNORME CERF BRUN DES MONTAGNE JAILLIT A PLEINE BALLE DU BOSQUET DERRIÈRE LUI, SUIVI DE PRES PAR DARCK RENFLO, SEYYBI ET MERZHIN.
NINJA NE COMPRENANT PAS CE QUI SE PASSAIT N'OSA PAS BOUGER DE PEUR DE FAIRE UNE BÊTISE, ET CE FUT CETTE DÉCISION EN ELLE MÊME QUI FUT UNE BÊTISE CAR AU MOMENT MÊME OU IL DÉCIDA DE NE PAS BOUGER, JE JAILLIT A LA SUITE DE MERZHIN ET PERCUTA DE PLEIN FOUET NOTRE BIEN AIMER AMI QUI SOMBRE  DANS  L INCONSCIENCE LE TEMPS QUE NOUS TERMINIONS NOTRE CHASSE HEBDOMADAIRE^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
La Brigade des loups Index du Forum -> La Brigade des Loups -> Section RP

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com