La Brigade des loups Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba
ninja
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:09 (2010)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba --> Répondre en citant

Les Membres de la Meute

revenant peu a peu a mes esprits, je lanca un regard noir a mon pote, mais la seconde suivante on eclate tous les deux en un rire qui fendit les arbres. les autre nous regarderent et en firent autant.

tout a coup je me sentit tout mouiller, et comprenant que dans le tampon que m avait mis FEN, ma bouteille d alcool de l amitie venait de se brisait, je me leva d un bon et vdit : ...

Publicité
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:09 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
FENRIR NO KIBA
MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:28 (2010)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba --> Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

"fenrir tu vas me le payer!!"

et sans attendre ninja me decocha une droite au visage a m en desouder les vertebres, mais j etais loin d etre sur le carreau et un combat feroce commença...

ninja
MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:13 (2010)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba --> Répondre en citant

Les Membres de la Meute

FEN sorti son epee, elle brillait de milles feux. s envellopant dans une brume epaisse, pour eviter les coup violent de ninja. le combat dura jusqu au petit matin, quand 2 villageois un peu benet passerent. ils s arreterent devant les deux chevaliers et comptemplerent le tableau.

ils attendirent que le soleil comence a bruler les deux armurent, et demanderent a ninja et FEN pourquoi ils se battaient. apres une breve explication, les 2 benets dirent ensembles : " allez chercher une autres bouteille et vider vous la, au nom de l amitie qui vous lie.

et volila la fin d une bagarre, et le debut des emmerdes. nos deux comparses prirent loe chemin de chez ninja ...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)  la rencontre de Ninja et fenrir no kiba -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
La Brigade des loups Index du Forum -> La Brigade des Loups -> Section RP

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com