La Brigade des loups Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  l'exil
colin le noir
MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:02 (2010)  l'exil --> Répondre en citant

invités de la meute

quand les porte du manoir des Anges maléfique se referma je me sentit plus libre, mais aussi plus triste... je regardais une dernière fois les porte de bois massif coupé dans un chêne bicentenaire et décorer de signe hiéroglyphique qui veule dire 
"Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on savoir ce qu'est la mort ?" une question qui hélas reste sans réponse... je pris mon baluchon et parti sans me retourner vers le nord bien décider a oublier. j'avais à peine marché deux heurs que j'entendis les tambours de guerre, arrivé sur une colline surplombant la vallée, je vis d'un coté des hommes portant des armures d'écailles verte brillantes et armer de rapière et de l'autre des hommes armer très différemment selon les cas, je reconnu tout de suite des mercenaires professionnel, des tueur sans état d'âme, incapable de ressentir le moindre sentiment relatif à la pitié... le combat commença, une parti de moi voulais plonger dans la mêlée, mais je savais que seul contre tous j'allai me faire tuer. de la colline du haut de laquelle je n'avait pas bouger d'un pouce depuis le début de la bataille je vis les guerrier du dragon vert se faire massacrer. la bataille n'avait toujours pas fini quand je descendis dans la vallée, je sentis une odeur familière et je reconnu la brigade des loup, je vis alors Fen tailladant de sa claymore ennemis sur ennemis, le sourire au lèvre. quand je m'approcha, je vis qu'il se battait en duo avec quelqu'un... ce n'étai pas arrivé depuis... à cette instant précis un violent coup de d'épée m'atteignis à la tête puis plus rien...
Le pouvoir me confère la victoire,
Et la victoire me libère de mes chaînes.

Publicité
MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:02 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
La Brigade des loups Index du Forum -> La Brigade des Loups -> Section RP

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com